Tchii Membre
Mon forum, site, blog : Messages : 75 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs Emploi : Animatrice Périscolaire Loisirs : Lecture, Web, Musique, Séries Tv, Cinéma.. Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Tchii est arrivée. Ven 22 Juin 2018 - 14:34 | |
| Bonjour, Voici donc ma petite présentation. MA PRÉSENTATION
Prénom Secret, mais commence par un M. Age 32 ans Localisation Ici et Là, mais plus précisément en Charente Loisirs Tout un tas de choses, mais je dirais la lecture et l'écriture Avez vous un talent ou plusieurs talents ? // Par exemple le graphisme, la parodie ... A PROPOS DU FORUM Comment as tu découvert ce forumPublicité | Annuaire | Forumactif | Un membre me l'a conseiller | Google | Autres Autres parce que je suis là depuis 2009, et que je ne m'en souviens plus ^^! Ta première impression // Un message supplémentaire//
Merci à tous de votre lecture. A trés vite! Tchii. | |
|
Destiny Fondateur
Mon forum, site, blog :
Messages : 13056 Age : 33 Localisation : Reims Emploi : Restauration Loisirs : VTT Inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Tchii est arrivée. Sam 23 Juin 2018 - 1:34 | |
| Bonjour Re-bienvenue sur le forum, merci de ta fidélité. Au plaisir de te croiser sur le forum | |
|
Tchii Membre
Mon forum, site, blog : Messages : 75 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs Emploi : Animatrice Périscolaire Loisirs : Lecture, Web, Musique, Séries Tv, Cinéma.. Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Tchii est arrivée. Sam 23 Juin 2018 - 5:21 | |
| Coucou! Merci de l'accueil. Bonne journée. A trés vite! Tchii. | |
|
Yael Modératrice
Messages : 16 Age : 52 Localisation : Bruxelles Loisirs : lecture Inscription : 18/06/2018
| Sujet: Re: Tchii est arrivée. Sam 23 Juin 2018 - 23:44 | |
| | |
|
Tchii Membre
| Sujet: Re: Tchii est arrivée. Dim 24 Juin 2018 - 2:45 | |
| Coucou! Merci de l'accueil. A trés vite! Tchii. | |
|
Yufa Membre
Mon forum, site, blog : Messages : 235 Age : 40 Localisation : Oise Loisirs : dessin, graphisme Inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Tchii est arrivée. Lun 25 Juin 2018 - 2:51 | |
| Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur Spick | |
|
Tchii Membre
| Sujet: Re: Tchii est arrivée. Lun 25 Juin 2018 - 10:53 | |
| Hello. Merci de l'accueil. A trés vite! Tchii. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tchii est arrivée. | |
| |
|