| La plus belle publicité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Destiny Fondateur
Mon forum, site, blog :
Messages : 13056 Age : 33 Localisation : Reims Emploi : Restauration Loisirs : VTT Inscription : 26/05/2007
| Sujet: La plus belle publicité Sam 3 Avr 2010 - 17:20 | |
| Hello à vous Allez un autre concours pour avoir plus de chance de gagner Le thème ce concours, la plus belle publicité comme-ci Publicité de Spick, - Spoiler:
- Citation :
SPICK FORUM DE PUBLICITÉ ET D'ENTRAIDE Le forum qu'il vous faut ! Référencement, publicité, partenariat, analyse, vérification rthographe, email de masse etc .... Tout y figure pour que vous prenez le plus grand soin de votre forum ! Dans un ambiance conviviale avec une sympathique équipe Destiny, fondateur Buffy et Apollon, administrateur, administratrice Et tout le staff .... Nous sommes 1.022 membres Nous avons poster plus de 32.217 messages dont 4.233 sujets Le forum à était créer le Samedi 26 Mai 2007 Membres connectés au cours des 48 dernières heures Adelaïde Myan, Alix, Alli, Andrassie, Apollon, blingie, Bouchon, Buffy, Caline, Celonna, CFHC, Chamallow, crepuscule2020, Destiny, Emelyne, gaifille, Houura, Jenifael, Julien51, Ketsu, Kivabien, kyana, Kyô, Lilith, linou, Loveuly, Loving, MandyGab, Mélodie, Micke88, ocelline, Ormée, Paradise, Porte-des-étoiles, Qu3ntiin-Du58, Raid Spike, Releeshan, sapeurpompier63, Shiiba Ayumu, Sören Savaric, Thedreamspectral, Thomas, Uriel, Vénus63, Vindi, voldy1978, Xodramm
STATISTIQUES ET ACTUALITÉ GLOBALE DU MOIS DE MARS Nous avons eu 50 inscriptions dont 1991 messages pour 232 sujets. Au mois de Mars, nous avons effectuée une maintenance afin de faire quelque changement comme le style de présentation de nos rubriques, mais a rajouter de nouveaux services comme la boutique le mail de recrutement. Pour terminée c'est pendant le mois de Mars que nous avons eu les 1000 membres sur SPICK. Pour le mois de Avril, peut être une futur page d'accueil ... LES NOUVEAUTÉS ....
- Fin des votes pour le concours spécial "Printemps" Notre gagnante est Yatsuki. Ce soir un nouveau concours "Divers" commencera.
- Le deuxiéme tour de vote pour élire le ou la gagnant(e) du plus beau design sont encore en cours
- Nous avons trouver un modérateur ainsi qu'une animatrice actuellement en stage. Nous sommes toujours a la recherche d'un staff, voir plus bas
GRAND MUSIC QUIZZLe Grand Music Quizz est un événement à ne pas manquer. Vous êtes un fan de la musique ... vous avez envie de gagner des lots très intéressent ainsi que des points ? Alors qu'attendez vous pour vous inscrire. Plus d'information >> Cliquez ici RECRUTEMENT Le forum recherche un staff sérieux, donc nous recherchons ... Des modérateurs et/ou modératrices, d'un(e) correcteur ou correctrice, des analystes, des graphiste puis d'animateurs ou d'animatrices. Pour les intéresser inscrivez vous sur Spick.
URGENT, nous sommes à la recherche d'analyste
- Citation :
- >> Modérateur, modératrice
Veiller a ce que les règles du forum soit respecter. Souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres, participer a la vie du forum et doivent répondre aux diverses publicité.
>> Correcteur, correctrice Doivent répondre aux demande de correction des membres, souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres et participer a la vie du forum
>> Analystes Doivent répondre aux demandes d'analyse des membres, souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres et participer a la vie du forum
>> Graphiste Doivent répondre aux commandes, souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres et participer a la vie du forum. Mais vous pouvez aussi alimenter le libre service ainsi que la section tutoriel
>> Animateur, animatrice Souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres, participer a la vie du forum. Mais aussi vous pouvez vous occuper d'une de nos animations ou d'une nouvelle créer par vous. Pour encore plus d'information, veuillez me contacter sur le forum
Puis n'hésitez pas à votez pour SPICK, 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
http://www.spick.bizSPICK, UN FORUM DE PUBLICITÉ OU L'ON S'AMUSE
Pour participer il suffit de remplir le formulaire - Citation :
- Pseudo
Lien de votre publicité effectuée sur ce forum Votre logo 88*31 A gagner l'affichage de votre logo jusqu'au prochain concours de cette catégorie ainsi que 100 points. La maison vous offre 50 points Allez je vous attends | |
|
| |
Picotine Membre
Messages : 83 Age : 58 Localisation : Bruxelles - Belgique Emploi : Employée Loisirs : Animaux - net - forums - un peu de graphisme Inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: La plus belle publicité Dim 4 Avr 2010 - 4:00 | |
| Bonjour ! Je souhaiterais participer : Pseudo : Picotine Lien de votre publicité effectuée sur ce forum : http://www.spick.biz/forum-d-animaux-f64/fideles-boules-de-poils-et-cie-t4012.htm Votre logo 88*31 : Merci et bon dimanche de Pâques | |
|
| |
Destiny Fondateur
Mon forum, site, blog :
Messages : 13056 Age : 33 Localisation : Reims Emploi : Restauration Loisirs : VTT Inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: La plus belle publicité Dim 4 Avr 2010 - 4:34 | |
| Hello Participation accepter, merci ! - Citation :
- Picotine
Sa publicité | |
|
| |
Picotine Membre
Messages : 83 Age : 58 Localisation : Bruxelles - Belgique Emploi : Employée Loisirs : Animaux - net - forums - un peu de graphisme Inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: La plus belle publicité Dim 4 Avr 2010 - 4:43 | |
| Merci Destiny ! Petite question , dans ton spoiler, toutes les pubs de mon forum sont reprises, pas seulement la dernière, est-ce normal ? | |
|
| |
Destiny Fondateur
Mon forum, site, blog :
| Sujet: Re: La plus belle publicité Dim 4 Avr 2010 - 4:48 | |
| Comment ça, je comprend pas trop ta question | |
|
| |
Picotine Membre
| Sujet: Re: La plus belle publicité Dim 4 Avr 2010 - 4:51 | |
| Ben, si j'ai bien compris, c'est uniquement la dernière pub qui fait l'objet du concours et non toutes les précédentes or, dans ton spoiler, elles apparaissent toutes ... Est-ce plus clair ? | |
|
| |
Destiny Fondateur
Mon forum, site, blog :
| Sujet: Re: La plus belle publicité Dim 4 Avr 2010 - 14:52 | |
| Pendant, les votes tu te demande si je vais mettre la derniére MAJ en spoiler. Non, je directement le lien de la publicité, c'est plus simple | |
|
| |
Picotine Membre
| Sujet: Re: La plus belle publicité Dim 4 Avr 2010 - 15:18 | |
| Ok Destiny, pas de soucis. Bonne nuit | |
|
| |
Bouchon Membre
Mon forum, site, blog :
Messages : 87 Age : 36 Localisation : Ici et là Emploi : Ca regarde personne ;) Loisirs : Le graph', mon forum Inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: La plus belle publicité Lun 5 Avr 2010 - 19:15 | |
| Bonjour :=) Pseudo : Bouchon Lien de votre publicité effectuée sur ce forum : http://www.spick.biz/autre-forum-de-100-membres-f59/forum-harry-potter-labulle-s-world-t5111.htm#36424 Votre logo 88*31 : Merci | |
|
| |
Destiny Fondateur
Mon forum, site, blog :
| Sujet: Re: La plus belle publicité Mar 6 Avr 2010 - 1:28 | |
| Hello Bouchon, Participation accepter, merci ! - Citation :
- Picotine
Sa publicité
Bouchon Sa publicité | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Destiny Fondateur
Mon forum, site, blog :
| Sujet: Re: La plus belle publicité Mar 6 Avr 2010 - 8:50 | |
| Coucou Participation accepter, merci ! - Citation :
- Picotine
Sa publicité
Bouchon Sa publicité
Mélodie Sa publicité | |
|
| |
Pti Panda Membre
Messages : 24 Age : 31 Localisation : Là où y a du chocolat et du graph' x3 Emploi : Administratrice de Lumos 8 3 Loisirs : Voler le nutella des autres =p Inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: La plus belle publicité Mar 6 Avr 2010 - 9:53 | |
| Heu, j'ai une question ? Si on a une pub sans MAJ, on peut participer tout de même ? | |
|
| |
Destiny Fondateur
Mon forum, site, blog :
| Sujet: Re: La plus belle publicité Mer 7 Avr 2010 - 8:21 | |
| Oui bien sur ! Après, quand j'aurais lancer les votes, tu aura surement fait une MAJ | |
|
| |
Clemaco Membre
Messages : 11 Age : 40 Localisation : France Emploi : Geekette Loisirs : Jeu video Inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: La plus belle publicité Sam 10 Avr 2010 - 5:04 | |
| Bonjour Puis-je participer également ? Pseudo : Clemaco Lien de votre publicité effectuée sur ce forum: http://www.spick.biz/forum-rpg-f112/divine-comedy-t5057.htm Votre logo 88*31 : Merci | |
|
| |
Pti Panda Membre
Messages : 24 Age : 31 Localisation : Là où y a du chocolat et du graph' x3 Emploi : Administratrice de Lumos 8 3 Loisirs : Voler le nutella des autres =p Inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: La plus belle publicité Sam 10 Avr 2010 - 5:08 | |
| Je participe donc <3 Pseudo ; Pti Panda Lien de votre publicité effectuée sur ce forum ; http://www.spick.biz/forum-rpg-f112/lumos-poudlard-aux-temps-des-fondateurs-t5175.htm Votre logo ; | |
|
| |
Releeshan Membre
Messages : 71 Age : 41 Localisation : sur Telvalto Emploi : euh Loisirs : RPG et autres Inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: La plus belle publicité Lun 12 Avr 2010 - 13:58 | |
| Je participe aussi ! ^^ Pseudo : Releeshan Lien de votre publicité effectuée sur ce forum : http://www.spick.biz/forum-rpg-f112/telvalto-l-ile-de-la-derniere-chance-t5023-15.htm Votre logo : Cordialement, Releeshan | |
|
| |
Little K. Membre
Messages : 2454 Age : 31 Localisation : Paris Loisirs : // Inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: La plus belle publicité Lun 19 Avr 2010 - 2:04 | |
| Bonjour ! Vos participations sont toutes acceptées !
Et j'arrête les inscriptions, elles durent depuis deux semaines et il y a déjà plein d'inscrit...
Donc aux votes ! xD
(Désolé du retard, nous ne sommes pas beaucoup sur Spick ce moment)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plus belle publicité | |
| |
|
| |
| La plus belle publicité | |
|