| Le plus belle avatar | |
|
|
Qui à le plus beau avatar | Athéna | | 26% | [ 7 ] | Zézé | | 22% | [ 6 ] | Donzelle | | 7% | [ 2 ] | Ludibaty | | 15% | [ 4 ] | SkyLove | | 11% | [ 3 ] | Xodramm | | 19% | [ 5 ] |
| Total des votes : 27 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Destiny Fondateur
Mon forum, site, blog :
Messages : 13056 Age : 33 Localisation : Reims Emploi : Restauration Loisirs : VTT Inscription : 26/05/2007
| Sujet: Le plus belle avatar Dim 27 Sep 2009 - 10:45 | |
| Hello ! Votez pour l'avatar que vous trouvez tout simplement magnifique ! Fin des votes, Dimanche prochain Athéna Zézé Donzelle Ludibaty SkyLove Xodramm | |
|
| |
Athéna VIP
Messages : 511 Age : 63 Localisation : Bruxelles-Belgique Loisirs : Balades avec mes chiens, Mylène Farmer, internet, musique, animaux, nature, mes boules de poils Chloé, Kenzo & Izia Inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le plus belle avatar Dim 27 Sep 2009 - 11:11 | |
| J'ai voté, bonne chance à tous ! | |
|
| |
Thomas Membre
Messages : 414 Age : 99 Localisation : / Emploi : / Loisirs : / Inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Le plus belle avatar Dim 27 Sep 2009 - 11:13 | |
| | |
|
| |
Destiny Fondateur
Mon forum, site, blog :
Messages : 13056 Age : 33 Localisation : Reims Emploi : Restauration Loisirs : VTT Inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Le plus belle avatar Dim 27 Sep 2009 - 11:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plus belle avatar Mar 29 Sep 2009 - 21:56 | |
| Voté aussi bonne chance à vous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plus belle avatar Sam 3 Oct 2009 - 6:20 | |
| |
|
| |
Saul Meyer Membre
Messages : 80 Age : 45 Localisation : Friend'sPub Emploi : °o° Loisirs : Informatique, Graphisme et Moto Cross. Inscription : 01/03/2009
| |
| |
Athéna VIP
Messages : 511 Age : 63 Localisation : Bruxelles-Belgique Loisirs : Balades avec mes chiens, Mylène Farmer, internet, musique, animaux, nature, mes boules de poils Chloé, Kenzo & Izia Inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le plus belle avatar Sam 3 Oct 2009 - 7:28 | |
| Merci Saul, c'est gentil | |
|
| |
Mana Membre
Messages : 220 Age : 40 Localisation : France Emploi : amie du pole emploi Loisirs : webmiss Inscription : 06/03/2009
| |
| |
Jane Doe Membre
Messages : 12 Age : 46 Localisation : Devant mon ordinateur Emploi : - Loisirs : Ecriture de fictions, lecture, séries TV Inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Le plus belle avatar Dim 4 Oct 2009 - 12:34 | |
| Voilà, j'ai voté. La galerie vaut le détour. Bravo ! J'ai une petite question à vous poser... (Désolée, je suis toute nouvelle et il faut encore que je trouve mes marques) Dites... A travers toutes ces superbes illustrations affichées, est-ce-qu'il s'agit de créations personnelles ou pas forcément ? Y a-t-il de véritables graphistes parmi vous ? | |
|
| |
Athéna VIP
| Sujet: Re: Le plus belle avatar Lun 5 Oct 2009 - 4:22 | |
| Pour te répondre Jane Doe, je ne suis pas graphiste. L'avatar n'est donc pas de ma création. Par contre oui certains ont été créés par les participants si pas tous d'ailleurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plus belle avatar Lun 5 Oct 2009 - 5:38 | |
| |
|
| |
Destiny Fondateur
Mon forum, site, blog :
| Sujet: Re: Le plus belle avatar Lun 5 Oct 2009 - 18:20 | |
| Fin des votes ! La gagnante est Athéna - Citation :
- Tu gagne l'affichage de ta mini bannière sur la page d'accueil + 150 points
Merci de votre participation A bientôt pour un prochain concours | |
|
| |
Athéna VIP
| Sujet: Re: Le plus belle avatar Lun 5 Oct 2009 - 23:38 | |
| Wow merci, c'est le 1er concours que je gagne sur Spick Merci et bravo à tous ! Bonne journée. Amicalement | |
|
| |
Jane Doe Membre
Messages : 12 Age : 46 Localisation : Devant mon ordinateur Emploi : - Loisirs : Ecriture de fictions, lecture, séries TV Inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Le plus belle avatar Mar 6 Oct 2009 - 3:11 | |
| - Athéna a écrit:
- Pour te répondre Jane Doe, je ne suis pas graphiste.
L'avatar n'est donc pas de ma création.
Je te remercie pour ta franchise, Athéna. Mais tu n'as pas démérité pour autant. J'en veux pour preuve le fait que tu as remporté le concours ! En effet, il faut être dotée d'une grande sensibilité artistique pour afficher un tel avatar. Le trait est soigné, les détails nombreux et le choix des couleurs formidablement harmonieux. Toutes mes félicitations ! Le grand prix est amplement mérité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plus belle avatar Mar 6 Oct 2009 - 8:12 | |
| Félicitation Athéna !!! :bravo: |
|
| |
Athéna VIP
| Sujet: Re: Le plus belle avatar Mar 6 Oct 2009 - 10:13 | |
| Merci à vous, c'est trop gentil. Jane, c'est vrai que je suis très sensible à tous les niveaux et j'ai une grande admiration pour les graphistes qui sont des artistes ! | |
|
| |
SkyLove Membre
Messages : 104 Age : 37 Localisation : Ô Paradis Emploi : Etudiante en alternance Loisirs : Danse, Poësie, Info, Jeux vidéo Inscription : 04/01/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus belle avatar | |
| |
|
| |
| Le plus belle avatar | |
|