Spick - Forum de publicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spick - Forum de publicité


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Psssst c'est le Druide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le_Druide
Membre
Membre
Le_Druide


Masculin
Mon forum, site, blog : Breizh KAM, le cerf-volant breton qui fait des photos et vidéos - https://breizh-kam.fr
Messages : 5
Age : 64
Localisation : Saint-Maurice 94410
Emploi : je cherche de l'argent en bossant sur mon hobby.
Loisirs : Plus de sous, mais un cerveau pour faire des photos/vidéos par cerf-volant avec trois fois rien
Inscription : 11/06/2012 0%

Psssst c'est le Druide Empty
MessageSujet: Psssst c'est le Druide   Psssst c'est le Druide EmptyVen 22 Fév 2019 - 15:31

Bonjour tout le monde,

Tient c'est marrant j'avais déjà fait ma présentation, mais voilà mes 3 messages se sont effacés tout seul, la lumière des écrans à effacer les messages, mdrrrr.
Donc, je recommence mais cette fois de manières bien plus light et en corrigeant les erreurs, nos erreurs !

Ma Présentation


Prénom : Gilles
Age : 63 ans
Localisation : Saint-Maurice 94410
Loisirs : Faire des photos et vidéos par cerf-volant.
Avez vous un talent ou plusieurs talents ? Des talents je sais pas, des connaissances c'est certains ... disons que j'ai la chance d'être autodidacte et ambidextre !
Sinon je suis pas trop mauvais en électricité, électronique de base, informatique c'était mon métier sur les PC, programation de base, webmaster merci à l'université, cerf-voliste, je fabrique des cerfs-volants et des nacelles KAP / KAM (Kite Aérial Movie) pour faire des photos et des vidéos par cerf-volant, ... et d'autres si on cherche un peu ...

A propos du forum


Comment as tu découvert ce forum ?  
Publicité | Annuaire
Effacez les mentions inutiles, si autres merci de le précisez Aucune de ces mentions, je suis aussi webmaster de formation, lorsque je cherche, je trouve !

Ta première impression : Je repondrais avec plaisir en fonction de nos échanges réels, et non à sens unique.

Un message supplémentaire Je reviens sur les forums, même ceux qui m'ont virés, mais pour eux je serais peut-être moins cool, jeté comme une merde c'est rarement cool et correct, néanmoins pour ceux qui m'ont conservés dans leurs membres j'ai prévu des options de partenariat vraiment utiles, pas comme me mettre à la poubelle si au bout d'un mois j'ai oublié de faire un coucou.

Un partenariat avec moi c'est donnant/donnant, si nous on doit passer régulièrement sur vos pages, il me semble normal de faire pareil avec les forums, en obligeant ces derniers à venir en faire autant pour au moins visiter leur page de détails de leurs liens sur mes annuaires partenaires.

En le faisant vous obtiendrez 1 point à chaque visite, si vous êtes dans les 10 premiers vous aurez votre lien sur toutes les colonnes de droite sur toutes les pages ou presque, si vous arrivez en position 6 vous aurez en plus le logo et son lien en bas des pages. Sinon de manière basique sans aucune action de votre part, il serait normal de faire comme vous NEXT, et OUPS votre lien à disparu, juste rendu invisible parce que mon script ne trouvant plus mon lien sur votre forum, transforme le 1 en 0 sur la basse de données sur la ligne concernant la validité de votre lien.

Par défaut je place vos liens sur tous les footer (pieds de page) de mes sites web dans la page des liens amis/partenaires et dans une catégorie bien spécifique au beau milieu des autres pour maximiser les chances de mes partenaires d'obtenir plus de visites et éventuellement plus de membre, mais qui de vous jouera vraimment le jeu de l'échange donnant/donnant avec moi ?

Si j'oublie souvent, ce n'est en rien volontairement après un trauma crânien, mes scripts eux agissent sans avoir besoin que j'intervienne, c'est l'avantage d'être le créateur et non que l'administrateur je connais tout les codes de mes pages à la virgule. Et comme vous j'ai rectifié mon message, les titres hurlants en majuscule sont des fautes de goût, regardez donc en d&ecute;tail le texte, il est écrit pour avoir une possible traduction dans toutes les langues.

Très cordialement,


Dernière édition par Le_Druide le Ven 6 Jan 2023 - 9:36, édité 2 fois

Le_Druide aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://breizh-kam.fr
Yufa
Membre
Membre
Yufa


Féminin
Mon forum, site, blog : Psssst c'est le Druide 100x3511
Messages : 235
Age : 40
Localisation : Oise
Loisirs : dessin, graphisme
Inscription : 20/12/2011 0%

Psssst c'est le Druide Empty
MessageSujet: Re: Psssst c'est le Druide   Psssst c'est le Druide EmptySam 23 Mar 2019 - 3:56

Coucou Gilles,
bienvenu sur Spick Smile

Le_Druide aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://colorpub.forumactif.com/
 
Psssst c'est le Druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spick - Forum de publicité  :: Accueil du forum :: Accueil du forum :: Bienvenue sur le forum :: Présentation-
Sauter vers: