Spick - Forum de publicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spick - Forum de publicité


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Réouverture du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Destiny
Fondateur
Fondateur
Destiny


Masculin
Mon forum, site, blog : Réouverture du forum  Eldaryapub.forumactif

Messages : 13056
Age : 32
Localisation : Reims
Emploi : Restauration
Loisirs : VTT
Inscription : 26/05/2007 0%

Réouverture du forum  Empty
MessageSujet: Réouverture du forum    Réouverture du forum  EmptyVen 15 Juin 2018 - 13:28

Après quelques années d'inactivité du forum pour cause de motivation et d'autres raisons, j'ai les plaisirs de vous retrouver pour une nouvelle aventure. Je relance donc le forum. Pour son retour, j'ai repris un ancien design du forum, très peu de codage pour un forum simple. Progressivement le forum lancera de nouveaux services, animations d'ici deux à deux semaines.
Pour les membres qui souhaitent se désinscrire libre à vous de supprimer votre compte.
Afin de rester connecté au forum, n'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter du forum

Si vous souhaitez contribuer au forum, je suis à la recherche d'un staff : modérateur/trice, animateur/trice, analyste et correcteur/trice Je postule

Revenir en haut Aller en bas
Athéna
VIP
VIP
Athéna


Féminin
Messages : 511
Age : 63
Localisation : Bruxelles-Belgique
Loisirs : Balades avec mes chiens, Mylène Farmer, internet, musique, animaux, nature, mes boules de poils Chloé, Kenzo & Izia
Inscription : 29/01/2009 0%

Réouverture du forum  Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum    Réouverture du forum  EmptySam 16 Juin 2018 - 23:48

Coucou Julien Very Happy

Ravie de la réouverture de Spick ... que de souvenirs Réouverture du forum  148362
Revenir en haut Aller en bas
http://feminin-pluriel.forumactif.com
Destiny
Fondateur
Fondateur
Destiny


Masculin
Mon forum, site, blog : Réouverture du forum  Eldaryapub.forumactif

Messages : 13056
Age : 32
Localisation : Reims
Emploi : Restauration
Loisirs : VTT
Inscription : 26/05/2007 0%

Réouverture du forum  Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum    Réouverture du forum  EmptyDim 17 Juin 2018 - 8:24

Coucou Athéna,
Oui que des souvenirs même si j'ai connu le forum en meilleur forme mais c'est de ma faute .... Après j'assume mon absence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
VIP
VIP
Athéna


Féminin
Messages : 511
Age : 63
Localisation : Bruxelles-Belgique
Loisirs : Balades avec mes chiens, Mylène Farmer, internet, musique, animaux, nature, mes boules de poils Chloé, Kenzo & Izia
Inscription : 29/01/2009 0%

Réouverture du forum  Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum    Réouverture du forum  EmptyDim 17 Juin 2018 - 10:40

Oh c'est un peu le cas de tous les forums maintenant Julien, tu verras, ce n'est plus comme avant Sad

Mais bon, un forum de pub bien géré comme tu savais bien le faire, animations/concours, ça devrait aller Réouverture du forum  148362
Revenir en haut Aller en bas
http://feminin-pluriel.forumactif.com
Destiny
Fondateur
Fondateur
Destiny


Masculin
Mon forum, site, blog : Réouverture du forum  Eldaryapub.forumactif

Messages : 13056
Age : 32
Localisation : Reims
Emploi : Restauration
Loisirs : VTT
Inscription : 26/05/2007 0%

Réouverture du forum  Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum    Réouverture du forum  EmptyDim 17 Juin 2018 - 11:02

Oui, j'ai vu sur toute ma liste de forum la moitié supprimer ou fermer, mais maintenant avec les Youtube, snap, instagramme ... c'est une nouvelle ère, mais un jour cela va peu être redevenu actif Smile
Oui, animation/concourt, j'ai de la ressource j'attends juste que le forum redémarre
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
VIP
VIP
Athéna


Féminin
Messages : 511
Age : 63
Localisation : Bruxelles-Belgique
Loisirs : Balades avec mes chiens, Mylène Farmer, internet, musique, animaux, nature, mes boules de poils Chloé, Kenzo & Izia
Inscription : 29/01/2009 0%

Réouverture du forum  Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum    Réouverture du forum  EmptyDim 17 Juin 2018 - 14:40

C'est vrai, les réseaux sociaux ont beaucoup remplacé les forums mais malgré tout il en reste car ce n'est pas du tout pareil.
Si j'avais assez de temps je me serais proposée pour t'aider mais ce n'est plus le cas comme auparavant ... puis je vieillis aussi lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://feminin-pluriel.forumactif.com
Destiny
Fondateur
Fondateur
Destiny


Masculin
Mon forum, site, blog : Réouverture du forum  Eldaryapub.forumactif

Messages : 13056
Age : 32
Localisation : Reims
Emploi : Restauration
Loisirs : VTT
Inscription : 26/05/2007 0%

Réouverture du forum  Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum    Réouverture du forum  EmptyDim 17 Juin 2018 - 16:04

Oui, c'est sur que c'est pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réouverture du forum  Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum    Réouverture du forum  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réouverture du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelpim forum
» Recherche sur le forum
» Règlement du forum
» Zoom forum
» Le forum recrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spick - Forum de publicité  :: Accueil du forum :: Accueil du forum :: S'informer sur le forum :: Actualité-
Sauter vers: