Destiny Fondateur
Mon forum, site, blog :
Messages : 13056Age : 33Localisation : ReimsEmploi : RestaurationLoisirs : VTTInscription : 26/05/2007 Sujet: Newsletter du 18 Nvembre 2011 Dim 4 Sep 2011 - 6:54 NEWSLETTER DU 18 Novembre 2011 Bonjour Invité
Nous sommes 1.224 membres 47.861 messages - 6086 sujets poster Le forum à était créer le 26/05/2007 Je souhaite la bienvenue à Moi meme Babelle qui a reprit le forum pour eviter la fermeture je remercie destiny pour sa confiance Bienvenue a Ange gabriel en tant qu'admi ,a Lun en tant qu'help ,a Archangel en tant que graphiste chef
SPICK C'EST UN FORUM QUI RECRUTE Vous êtes une personne avec une bonne expérience dans un domaine Vous avez envie d'aider les autres internautes N'hésitez pas à nous rejoindre Ont recrute modérateur, modératrice - animateur, animatrice - correcteur, correctrice - analyste - graphiste - help.
L’ACTUALITÉ Le forum fait la rentrée avec quelque changement. Les rubriques des publicités sont maintenant classer par genre. Aucun changement au niveau des services. Le forum organise régulièrement des offres pour tout le monde. C'est le cas en ce moment avec un cadeau de bienvenue avec logo afficher pendant 1 mois,zoom de votre forum avec votre banniere et explication sur le portail pendant 3 semaines ]Un coin commande graphique est a votre disposition pour tous ce que vous voulez comme création ,n'hésitez pas notre graphique Archangel vous le fera avec plaisir [/url] Des icônes de services visible vous permet de distinguée les services ouvert ou fermée avec un petit téléphone, ce qui veut dire qu'on recrute dans le domaine du service "Voir exemple pour le service de l'analyse" Pour terminée, [url=http://www.spick.biz/t7086-mail-pour-le-1 Novembre]concours de la banniere d'automne venez deposer vos creations [/url]
ANIMATION DU MOMENTS---Concours de la plus belle banniere d'automne--- [/b][/url]
Le Spick dé est là aussi, il y a toujours de nombreux lots à gagner.
Spick dé de la rentrée Pour terminée n'hésitez pas à participer aux jeux, mini jeux ... en clair a l'espace détente
Merci d'avoir lu la newsletter.
Bonne rentrée à vous !
Bonne journée.
N'hésitez pas à commenter la newsletter
Copyright 2011, newsletter rédiger par Destiny Tous droits réservés