Destiny Fondateur
Mon forum, site, blog :
Messages : 13056 Age : 33 Localisation : Reims Emploi : Restauration Loisirs : VTT Inscription : 26/05/2007
| Sujet: Newsletter du 10 Octobre Mar 12 Oct 2010 - 13:35 | |
|
Bonjour, Newsletter du 12 Octobre 2010. Nous sommes 1.205 membres Nous avons poster plus de 40.670 messages dont 5.163 sujet Le forum à était créer le Samedi 26 Mai 2007 Membres connectés au cours des 48 dernières heures 4rsenik, Arya, asther08, Buffy, Caline, Cookie79, coupie, Darker, Destiny, Evans Dablord, Hime-chan, Ju', kiri, Le coyote, Lilie, Little K., Loveuly, Mélodie, Micke88, Narisuke, Night-Shou, Sadness, Sayuri, shaiya, SkyLove, Snoopy, sssssisi, Tsukane, venus13, Xodramm, Yuuri
L'ACTUALITÉ DU FORUM Comme vous avez pu le remarquer, vous ne recevez plus de newsletter depuis quelque temps. Cela est normal cela est à cause de moi pour mon peu manque de présence. Parfois la vie réel est plus importante, mais pas d'inquiétude le forum va reprendre une activité normal prochainement.
Je lance un grand recrutement ... IMPORTANT Je recherche donc des personnes motivée, qui ne viens pas une fois tout les deux mois, qui à une activité régulière sur le forum. Donc les petits rigolos merci de ne pas postuler.
Je recherche donc Modérateurs, modératrices, animateurs, animatrices Correcteurs, correctrices et analystes
Pour les gens intéresser, merci de postuler dans un nouveau sujet à cet endroit http://www.spick.biz/les-recrutements-du-forum-f128/ N'oublier pas le formulaire
Merci à vous d'être toujours aussi fidèle au forum et d'avoir lu cette newsletter Bonne fin de soirée pour les gens qui la lis maintenant Bonne journée pour les gens qui la lis le matin ... N'hésitez pas à la commenter
Copyright 2010, Newsletter rédiger par Destiny Tous droits réservés |
| |
|