| Le plus beau design, les inscriptions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Destiny Fondateur
Mon forum, site, blog :
Messages : 13056 Age : 33 Localisation : Reims Emploi : Restauration Loisirs : VTT Inscription : 26/05/2007
| Sujet: Le plus beau design, les inscriptions Dim 5 Sep 2010 - 14:30 | |
|
Bonjour, Pourquoi pas faire un concours du plus beau design de votre forum. Allez venez participer vous n'avez rien à perdre ! LE BUT Avoir un forum, avec un magnifique design ATTENTION, ont va y rajouter un petit + pendant les votes, vous allez choisir le plus beau design mais également la page d'accueil du forum A GAGNER L'affichage de votre logo sur la page d'accueil jusqu'au prochain concours. Pour participer à ce concours il suffit de remplir le formulaire à la suite du sujet Votre pseudo Lien de votre forum avec logo Logo de taille 88*31
Merci, |
| |
|
| |
Athéna VIP
Messages : 511 Age : 63 Localisation : Bruxelles-Belgique Loisirs : Balades avec mes chiens, Mylène Farmer, internet, musique, animaux, nature, mes boules de poils Chloé, Kenzo & Izia Inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le plus beau design, les inscriptions Lun 6 Sep 2010 - 6:01 | |
| Coucou Julien, je désire participer à ce concours ^^ Votre pseudo : Athéna Lien de votre forum avec logo : http://creapub.forumactif.com/index.htm [url=http://creapub.forumactif.com/] [/url]Merci beaucoup pour ce concours et bonne journée | |
|
| |
Destiny Fondateur
Mon forum, site, blog :
Messages : 13056 Age : 33 Localisation : Reims Emploi : Restauration Loisirs : VTT Inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Le plus beau design, les inscriptions Mar 7 Sep 2010 - 17:27 | |
| Coucou Athéna ! Créa'Pub à un nouveau design , j'irais le commenter Ta participation est acceptée, merci ! | |
|
| |
Athéna VIP
Messages : 511 Age : 63 Localisation : Bruxelles-Belgique Loisirs : Balades avec mes chiens, Mylène Farmer, internet, musique, animaux, nature, mes boules de poils Chloé, Kenzo & Izia Inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le plus beau design, les inscriptions Mar 7 Sep 2010 - 23:39 | |
| Bonjour Julien Et oui, j'ai enfin décidé de changer Merci et bonne journée ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plus beau design, les inscriptions Sam 11 Sep 2010 - 13:57 | |
| Coucou
les inscription sont valable jusqu'à quand stp
Mélodie
|
|
| |
Destiny Fondateur
Mon forum, site, blog :
| Sujet: Re: Le plus beau design, les inscriptions Jeu 16 Sep 2010 - 7:31 | |
| Il n'y a pas de date limite, là comme je serais absent environ une semaine je laisse les inscriptions ouvert. Après moi je clos les inscriptions en fonction du nombre de participant ainsi que de la date. | |
|
| |
Sythe Membre
Messages : 47 Age : 39 Localisation : Partout où la vie me mène Emploi : ...le néant Loisirs : . Inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Le plus beau design, les inscriptions Mar 21 Sep 2010 - 10:54 | |
| Bonjour! Bon allez, comme je viens de refaire la déco je tente le concours! .............. Votre pseudo : Sythe Lien de votre forum avec logo: http://kiowenai.forumsactifs.net | |
|
| |
kiri Membre
Mon forum, site, blog : Messages : 721 Age : 49 Localisation : sur une île Emploi : webmaster Loisirs : Mon île Inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Le plus beau design, les inscriptions Ven 8 Oct 2010 - 9:12 | |
| Coucou pareillement , je viens de changer mon design donc on tente Votre pseudo : kiri Lien de votre forum avec logo : http://www.ile-improbable.net/ Logo de taille 88*31 : bonne chance à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plus beau design, les inscriptions Ven 8 Oct 2010 - 12:06 | |
| coucou
vos deux participation sont accepté ^^
bonne soirée
Mélodie
|
|
| |
Destiny Fondateur
Mon forum, site, blog :
| Sujet: Re: Le plus beau design, les inscriptions Mer 13 Oct 2010 - 7:15 | |
| Concours annulée, désoler pour les participants ! Prochaine concours du plus beau design, prochainement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus beau design, les inscriptions | |
| |
|
| |
| Le plus beau design, les inscriptions | |
|