| Grand concours spécial anniversaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Destiny Fondateur
Mon forum, site, blog :
Messages : 13056 Age : 33 Localisation : Reims Emploi : Restauration Loisirs : VTT Inscription : 26/05/2007
| Sujet: Grand concours spécial anniversaire Mer 28 Avr 2010 - 4:51 | |
| Bonjour à tous, C'est bientôt l'anniversaire du forum qui fête ses 3 ans le 26 Mai 2010 ! Pour fêter cette occasion voici une première animation qui est un grand concours ou tout le monde peu participer .... Dans ce grand concours, plusieurs concours
- Concours BD
- Concours bannière
- Concours texte
- Concours smileys anniversaire
Vous pouvez participer à tout les concours afin d'avoir une seul de gagner Concours BDLe but, faire une idée sur le thème des 3 ans du forum. Pour les images vous avez choix libre, par contre pour le texte, il doit être en rapport avec le forum et ses 3 ans. A gagner l'affichage de votre mini bannière sous une rubrique spécial pour un mois 150 points. La BD est a me rendre par MP avant le 20 Mai. Pour participer, merci de remplir ce formulaire a la suite du sujet. - Citation :
- Moi [Votre pseudo], je participe au concours BD.
Je m'engage a rendre la BD avant le 20 Mai par MP Votre mini bannière avec le lien de votre forum Merci de mettre sur la BD a droite ceci "Spick.biz" Concours bannièreLe but, faire une bannière spécial 3 ans. Pour les images vous avez choix libre. A gagner l'affichage de votre mini bannière sous une rubrique spécial pour un mois 150 points. La banniére est à me rendre avant le 20 Mai par MP. Pour participer, merci de remplir ce formulaire a la suite du sujet. - Citation :
- Moi [Votre pseudo], je participe au concours bannière.
Je m'engage a rendre la bannière avant le 20 Mai par MP Votre mini bannière avec le lien de votre forum Merci de mettre sur la bannière a droite ceci "Spick.biz" Concours texte Le but, faire un petit texte de cinq ligne. Le texte doit être sur Spick, libre a votre imagination ... A gagner l'affichage de votre mini bannière sous une rubrique spécial pour un mois 200 points. La texte est à me rendre avant le 20 Mai par MP. Pour participer, merci de remplir ce formulaire a la suite du sujet. - Citation :
- Moi [Votre pseudo], je participe au concours texte.
Je m'engage a rendre la texte avant le 20 Mai par MP Votre mini banniére avec le lien de votre forum Concours smileys d'anniversaire Le but, c'est de trouver un jolie petit smileys anniversaire. Google est votre amie A gagner l'affichage de votre mini bannière sous une rubrique spécial pour un mois 150 points. Le smileys est a me rendre a la suite du sujet avant le 20 Mai Pour participer, merci de remplir ce formulaire a la suite du sujet. - Citation :
- Pseudo
Votre smileys Votre mini bannière avec le lien de votre forum Voilà, Si vous avez des questions, n'hésitez pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours spécial anniversaire Mer 28 Avr 2010 - 5:18 | |
| coucou
j'ai une question la bannière a des dimensions précise ou au choix ??
Mélodie
|
|
| |
Destiny Fondateur
Mon forum, site, blog :
Messages : 13056 Age : 33 Localisation : Reims Emploi : Restauration Loisirs : VTT Inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Grand concours spécial anniversaire Mer 28 Avr 2010 - 6:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours spécial anniversaire Mer 28 Avr 2010 - 19:20 | |
| Moi Xodramm, je participe au concours bannière. Je m'engage a rendre la bannière avant le 20 Mai par MP - Code:
-
[url=http://annuaire-rn.forumactif.org/][img]http://i221.photobucket.com/albums/dd52/xodramm/ARN/logo100x35.jpg[/img][/url] |
|
| |
Destiny Fondateur
Mon forum, site, blog :
| Sujet: Re: Grand concours spécial anniversaire Jeu 29 Avr 2010 - 3:23 | |
| Hello Merci pour ta participation qui est valider, n'oublie pas de me rendre la bannière avant le 20 Mai par MP, bonne chance à toi Participant(e)s - Citation :
- Concours BD
.... Concours Bannière
- Moi Xodramm, je participe au concours bannière. Je m'engage a rendre
la bannière avant le 20 Mai par MP
Concours texte .... Concours smileys d'anniversaire .... | |
|
| |
Destiny Fondateur
Mon forum, site, blog :
| Sujet: Re: Grand concours spécial anniversaire Jeu 6 Mai 2010 - 13:17 | |
| Toujours pas de participant | |
|
| |
Destiny Fondateur
Mon forum, site, blog :
| Sujet: Re: Grand concours spécial anniversaire Mar 11 Mai 2010 - 17:50 | |
| Toujours pas de participants ? Allez n'hésitez pas à participer ! | |
|
| |
kiri Membre
Mon forum, site, blog : Messages : 721 Age : 49 Localisation : sur une île Emploi : webmaster Loisirs : Mon île Inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Grand concours spécial anniversaire Mer 12 Mai 2010 - 1:02 | |
| Coucouuu Moi [Votre pseudo]euhhh kiri , je participe au concours bannière. Je m'engage a rendre la bannière avant le 20 Mai par MP Votre mini bannière avec le lien de votre forum - Code:
-
[url=http://www.ile-improbable.net/][img]http://kiri84.free.fr/banpub.png[/img][/url] à tres bientot | |
|
| |
Destiny Fondateur
Mon forum, site, blog :
| Sujet: Re: Grand concours spécial anniversaire Mer 12 Mai 2010 - 7:28 | |
| Hello Kiri Merci pour ta participation Participant(e)s - Citation :
- Concours BD
.... Concours Bannière
- Moi Xodramm, je participe au concours bannière. Je m'engage a rendre
la bannière avant le 20 Mai par MP
- Moi euhhh kiri , je participe au concours bannière.
Je m'engage a rendre la bannière avant le 20 Mai par MP [Bannière reçu]
Concours texte .... Concours smileys d'anniversaire .... Allez les autres, je vous attend ! | |
|
| |
Destiny Fondateur
Mon forum, site, blog :
| Sujet: Re: Grand concours spécial anniversaire Ven 21 Mai 2010 - 16:06 | |
| Bonsoir, Fin de ce concours qui malheureusement n'a eu qu'une participation ce qui est dommage Donc, la gagnante de ce concours qui est Kiri pour m'avoir fait une bannière que voici - Spoiler:
Merci à toi pour ta participation | |
|
| |
kiri Membre
Mon forum, site, blog : Messages : 721 Age : 49 Localisation : sur une île Emploi : webmaster Loisirs : Mon île Inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Grand concours spécial anniversaire Sam 22 Mai 2010 - 0:26 | |
| ah bin merci
dommage qu'il n'y ai pas eu d'autres participants
bonne journée | |
|
| |
Destiny Fondateur
Mon forum, site, blog :
| Sujet: Re: Grand concours spécial anniversaire Sam 22 Mai 2010 - 4:23 | |
| D'ailleurs, je vais afficher ta créa' sur le forum ! | |
|
| |
kiri Membre
| Sujet: Re: Grand concours spécial anniversaire Sam 22 Mai 2010 - 5:42 | |
| merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours spécial anniversaire Sam 22 Mai 2010 - 9:23 | |
| Félicitation ........ Vient de réaliser qu'elle a complètement oublier bravo à moi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand concours spécial anniversaire | |
| |
|
| |
| Grand concours spécial anniversaire | |
|