Destiny Fondateur
Mon forum, site, blog :
Messages : 13056 Age : 33 Localisation : Reims Emploi : Restauration Loisirs : VTT Inscription : 26/05/2007
| Sujet: Concours de créa' graphique Mer 7 Oct 2009 - 15:43 | |
| Hello à vous, Nouveau concours pour les gens qui adore le graphiste ... Ce concours est sur le thème d'halloween ... Vous devrez faire un kit de n'importe quelle taille sur le thème d'halloween avec sur la signature un texte.
Voici quelque règles pour ce concours
- Faire un kit, avec comme signature "Spick.biz", cela évite de savoir qui à fait ce kit.
- Le rendre par MP, avant la date fixé. Le 26/10/2009.
- Suivre le formulaire pour s'inscrire
- Citation :
- Pseudo
Votre mini banniére, avec le lien de votre forum, site ... dessus Moi .... je participe à ce concours. Je certifie que je vais rendre le kit par MP avant le Lundi 26 Octobre après 12H - Citation :
- Les récompense,
Pour le premier, la mini banniére afficher sur le forum jusqu'au prochain concours plus 400 points. Pour le deuxième, la mini banniére afficher sur le portail pour une durée de trois semaines plus 200 points Pour le troisième, votre logo afficher sous cette rubrique pour une durée d'une semaine plus 100 points La maison offre d'office 100 points à chaque participant ... Pour le gens qui ne savent pas du tout faire du graphisme un autre concours pour vous ....
Merci d'avance pour votre participation | |
|