| Le plus beau kit ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Destiny Fondateur
Mon forum, site, blog :
Messages : 13056 Age : 33 Localisation : Reims Emploi : Restauration Loisirs : VTT Inscription : 26/05/2007
| Sujet: Le plus beau kit ! Lun 22 Juin 2009 - 12:49 | |
| Bonsoir à toutes et à tous, Est voici un nouveau concours sur Spick. C'est le concours du plus beau kit. Alors si vous pensez avoir un jolie petit kit, qu'attendez vous pour participer pour y gagner l'affichage de votre mini bannière sur la page d'accueil jusqu'au prochain concours ! Pour vous inscrire, il vous suffit de remplir ce formulaire ! - Citation :
- Pseudo
Votre kit Mini bannière Fin des inscription Samedi 27 Juin Chaque participant gagne d'office 60 points dés leur inscription | |
|
| |
Livio Membre
Messages : 33 Age : 42 Localisation : France Emploi : Sans Loisirs : Lecture, écriture, mon Pc Inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Le plus beau kit ! Lun 22 Juin 2009 - 13:42 | |
| | |
|
| |
Athéna VIP
Messages : 511 Age : 63 Localisation : Bruxelles-Belgique Loisirs : Balades avec mes chiens, Mylène Farmer, internet, musique, animaux, nature, mes boules de poils Chloé, Kenzo & Izia Inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le plus beau kit ! Lun 22 Juin 2009 - 14:06 | |
| Wow superbe Livio ! Un regard envoûtant :amour: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plus beau kit ! Lun 22 Juin 2009 - 14:10 | |
| Pourquoi pas participer moi aussi ! Pseudo : Xodramm Votre kit : Avatar : Bannière : Mini bannière : |
|
| |
Athéna VIP
Messages : 511 Age : 63 Localisation : Bruxelles-Belgique Loisirs : Balades avec mes chiens, Mylène Farmer, internet, musique, animaux, nature, mes boules de poils Chloé, Kenzo & Izia Inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le plus beau kit ! Lun 22 Juin 2009 - 14:15 | |
| Bon je vais "jouer" avec Pseudo : Athéna (ben vi ^^) Votre kit Mini bannière : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plus beau kit ! Lun 22 Juin 2009 - 14:18 | |
| Wow Athéna ... Se sent nulle d'un coup ... _siffle: Je fais très simple à côté de vous lol |
|
| |
Athéna VIP
| Sujet: Re: Le plus beau kit ! Lun 22 Juin 2009 - 14:22 | |
| Ben non Xo, ne dis pas ça ! Il est beau ton kit et j'adore la phrase hihi :cd'oeil: | |
|
| |
Livio Membre
Messages : 33 Age : 42 Localisation : France Emploi : Sans Loisirs : Lecture, écriture, mon Pc Inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Le plus beau kit ! Lun 22 Juin 2009 - 14:42 | |
| *Va s'enterrer en voyant le kit d'Athéna* | |
|
| |
Destiny Fondateur
Mon forum, site, blog :
Messages : 13056 Age : 33 Localisation : Reims Emploi : Restauration Loisirs : VTT Inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Le plus beau kit ! Lun 22 Juin 2009 - 15:12 | |
| Coucou ! Merci pour votre participation Vous avez tous de beau kit, les votes seront dur dur :xd: Je participe avec mon kit de STARGATE, que j'ai vais avec PhotoShop Il est mieux sur un fond noir ^^ Pseudo : B@J | |
|
| |
Mèl Membre
Messages : 33 Age : 36 Localisation : France Emploi : Etudiante Loisirs : Dessins, Graphisme Inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Le plus beau kit ! Lun 22 Juin 2009 - 16:18 | |
| Ué hein qu'il est beau ton Kit Athéna Pseudo : Mèl Votre kit : Mini bannière : (Mais elle est en cours de changement ^^) | |
|
| |
Athéna VIP
| Sujet: Re: Le plus beau kit ! Lun 22 Juin 2009 - 16:41 | |
| Kikou Mèl _saut: Voilà, vous avez là la créatrice de mon kit et moi je bave sur le sien :amour: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plus beau kit ! Lun 22 Juin 2009 - 16:52 | |
| |
|
| |
Mèl Membre
Messages : 33 Age : 36 Localisation : France Emploi : Etudiante Loisirs : Dessins, Graphisme Inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Le plus beau kit ! Mar 23 Juin 2009 - 13:05 | |
| huhu ... (heu je veux mettre un smiley qui rougis mais y a pas donc je vous laisse imaginer xD)
En tout cas j'aime beaucoup les vôtres, plus celui de Xodramm parce que c'est une image que j'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
Pepinot Membre
Messages : 67 Age : 35 Localisation : Nord Emploi : . Loisirs : musique, infographie, Mmorpg Inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Le plus beau kit ! Mar 23 Juin 2009 - 14:28 | |
| Je souhaite participé :d1tg: Pseudo : Pepinot Votre kit Mini bannière Amitié Pepinot | |
|
| |
Mèl Membre
| Sujet: Re: Le plus beau kit ! Mar 23 Juin 2009 - 15:26 | |
| Heu juste une petite question : Mini bannière c'est quoi pour vous? parce que tout le monde donne des choses différentes XD
Si ce que j'ai mis est trop grand je peux mettre le logo plutôt? | |
|
| |
Destiny Fondateur
Mon forum, site, blog :
| Sujet: Re: Le plus beau kit ! Mer 24 Juin 2009 - 7:18 | |
| - Citation :
- Heu juste une petite question : Mini bannière c'est quoi pour vous? parce que tout le monde donne des choses différentes XD
Pour moi une mini bannière c'est ça Après si des membres inscrivent leur logo c'est pas très grave ! @Pepinot J'adore ton kit ! | |
|
| |
Destiny Fondateur
Mon forum, site, blog :
| Sujet: Re: Le plus beau kit ! Ven 26 Juin 2009 - 17:14 | |
| Coucou
Fin des inscriptions
Attention : Augmentation des gains le ou la gagnant(e) de ce concours Déjà le premier gagne l'affichage de sa mini bannière sur la page d'accueil jusqu'au prochain concours + 50 points. Donc le premier gagne 50 points + 60 points + 60 points ce qui lui fait un totale de 170 points !
Pour les gens qui ne savent pas à quoi servent ses points rendez vous ICI
Je lance le vote | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus beau kit ! | |
| |
|
| |
| Le plus beau kit ! | |
|