Destiny Fondateur
Mon forum, site, blog :
Messages : 13056 Age : 33 Localisation : Reims Emploi : Restauration Loisirs : VTT Inscription : 26/05/2007
| Sujet: Concours de Noël Lun 8 Déc 2008 - 9:18 | |
| Bonjour
Concours spéciale Noël. Le but de ce concours est de faire une création sur le thème de Noël. La création est à rendre avant le 22/12 par message privé.
Pour éviter le favoritisme, je vous demande de ne pas signer vos créations, une signature ''Spick'' sera apposé
La création qui sera élus sera afficher sur le forum et dans les news de Spick. Il aura aussi son logo afficher jusqu'en 2009.
Tout le monde à le droit de participer donc tous a vos logiciels pour faire la plus belle des magnifiques créations de Noël
J'ai une chose à dire Bonne chance à tous ! | |
|
Destiny Fondateur
Mon forum, site, blog :
Messages : 13056 Age : 33 Localisation : Reims Emploi : Restauration Loisirs : VTT Inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Concours de Noël Lun 15 Déc 2008 - 13:07 | |
| Pas de participants :0_wacko:
Comme c'est bientôt Noël, j'augmente les gains.
Le premier aura logo affiché sur la page d'accueil pendant cinq mois Le deuxième aura son logo affiché sur la page d'accueil pendant un mois Le troisième aura sa publicité en "POS IT"
Allez tous à vos logiciels ! | |
|
Lou'ann Membre
Messages : 11 Age : 51 Localisation : france Emploi : ** Loisirs : ** Inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Concours de Noël Ven 19 Déc 2008 - 6:56 | |
| kikou, moi je participe bisous | |
|
Destiny Fondateur
Mon forum, site, blog :
| Sujet: Re: Concours de Noël Ven 19 Déc 2008 - 11:46 | |
| Merci de ta participation
Une création à était donner !
Aller vite les gens, il ne vous reste plus que quelque jours pour participer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de Noël | |
| |
|