Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Réversa - 4 ans d'existence !

le Lun 4 Juin 2012 - 4:40
Bonjour ! Je viens vous présenter notre forum ! Allez y faire un petit tour, c'est un RPG comme vous n'en trouverez pas partout ! Wink




Contexte - Règlement - Postes vacants - Intrigues - Partenariat



Ancien berceau de tests scientifiques, Réversa a vu l'arrivée de races diverses en son sein. Elfes, Lycans, Vampires, Humains (dont certains dotés de dons). Vivants dans un monde dual, le jour où tout se passait bien et la nuit où le chaos prenait le pas. Les années passèrent dans ce climat, et rien ne changeait. Puis un jour, vint l'arrivée des Anges. Humains ayant eux-mêmes subi un changement d'ADN, ils maintinrent la ville dans un climat de réelle terreur. Pendaisons, rafles des Anti-gouvernement, forêt calcinée, massacre de Main Street...
Face à tant d'atrocités, une résistance s'est levée. Une bataille acharnée entre cette dernière et les Anges prit alors la ville en otage. Les Neutres quant à eux se contentaient d'observer et de subir les règlements de compte entre les deux camps.

Mais enfin la bataille prit fin, ce premier Janvier. Avec l'explosion du pouvoir des deux camps, la foule se dressa contre les Anges et mit la Résistance au pouvoir. Ceux-ci décidèrent de créer alors un pouvoir politique "communautaire", appelée l'Assemblée. Les Anges, quant à eux, furent envoyés dans des centres "d'humanisation" et se virent imposer un superviseur, afin d'être sûr que les erreurs d'autrefois ne se répètent plus.

Si les tensions politiques semblent s'être apaisées néanmoins au sein même des races, personne ne peut oublier la trahison des Vampires envers les Lycans.

Le calme est-il réellement revenu à Réversa? Rien n'est moins sûr...

En réalité pas du tout, il ne fallut pas longtemps avant que les nouveaux dirigeants se mettent des bâtons dans les roues et que deux camps se forment, chacun pensant que sa vision du pouvoir est la meilleure, mais qui a vraiment raison? Qui prendra réellement le pouvoir de la ville? Que se passera-t-il à présent? Va-t-on regretter les anges? Une nouvelle "guerre" va-t-elle éclater?

PV'S






Réversa c'est...




    • Un forum ouvert le 20 Novembre 2008 et étant à sa Version 3!
    • 20 lignes pleines sont demandées
    • Forum interdit aux moins de 15 ans
    • Le staff :
      Edana May (fondatrice), Hélias de Herrería (admin), Masaraï Orédan (modo) et Morgane Pen'malak (modo)

    • Nouvelle intrigue : C'est la peste!
    • Une journaliste hante le forum, pour le meilleur...et pour le pire ! Ses articles.
    • Des concours et joutes pour la détente !
    • Des RPs linguistiques, des autres villes et La Roue Tourne pour varier les possibilités de jeu !

Nous lier







Dernière édition par Réversa le Sam 8 Déc 2012 - 13:50, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Re: Réversa - 4 ans d'existence !

le Dim 15 Juil 2012 - 2:40
Une nouvelle intrigue est disponible ici ! http://www.reversa-rpg.com/t2090p15-intrigues-du-forum

Aurait-on trouvé un antidote contre la Peste qui ravage la ville ?!
avatar
Invité
Invité

Re: Réversa - 4 ans d'existence !

le Ven 3 Aoû 2012 - 11:00
Bonsoir !

Je viens vous informer d'une importante MAJ de Réversa ! Le forum mis en maintenance pendant quasiment 24h pour une refonte totale ! Nouveau design, plus clair que tous les précédents, nouveau codage et surtout nouvelle intrigue !

La Peste est presque éradiquée mais un référendum, gagné par le Léviathan, laisse penser qu'une guerre interne ne va pas tarder à être déclarée ! Les Anges sont mis en prison ; la paix va-t-elle demeurer pour autant ?




Contexte - Règlement - Postes vacants - Intrigues - Partenariat





REVERSA
Plus de 3 ans d'existence! ♥



Bienvenue sur Réversa jeune invité!

Réversa est avant tout un univers entièrement inventé existant depuis plus de trois ans, aux multiples possibilités de jeu. Mélangeant diverses races, il ne s'inspire d'aucune source, revisitant les vampires et les anges. Ici pas d'aile dans le dos, pas de canines rétractables ou de boule à facette, Réversa s'est forgé sa propre opinion ou d'elfe efféminé. Il mélange un staff motivé et cherchant à toujours se dépasser, et des membres fidèles et sympathiques, qui se mettent à ton service en tant que parrains. Pour votre motivation, on apporte de nombreuses MAJ, des intrigues "amusantes" et des tas de possibilités pour vous mettre en situation telles que le rp à la carte, la roue tourne, le rp délire ou encore le rp linguistique! Tu hésites encore? Il ne faut pas! Et si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poster dans notre partie invités ou même dès ton inscription!


  • Edana J. May (Fonda)
  • Alyssa S. Cordwell (Admin)
  • Orédan Masaraï (Modo)
  • Riley J. Reid (Big Bro)
  • Seth A. Mackenzie (Big Bro)
  • Jude A. May (Pubeur)
  • Regina McArthur (Pubeuse)
  • Ancien berceau de tests scientifiques, Réversa a été le théâtre d'une expérience mal menée. L'échec de cette manipulation participa à la création de diverses races: Vampires, Lycans, Elfes et humains à dons. Mais ce ne fut pas tout, des liens étranges se créèrent entre deux personnes: le lien d'opposé. Liés à jamais par l'âme, les liens furent observés et leurs différences furent prouvées: ennemis, amis, amants, maris/femmes, frères/soeurs, parfois même de parfaits inconnus. C'est dans cette atmosphère étrange que Réversa évolua.

    2010. Une nouvelle race vit le jour dans une ville étrangère et arriva à Réversa. Les Anges. Êtres tout sauf angéliques, ils ont maintenu la ville dans un état de terreur sans nom pendant près de deux ans. C'est pourquoi, une résistance vit le jour. Entre pendaisons, exécutions publiques, et autres réjouissances, le gouvernement s'épanouit, avant d'être renversé le 1er Janvier 2012. Ainsi naquit l'Assemblée, se composant d'anciens résistants, visant à créer une harmonie certaine dans la ville. Mais les choses ne peuvent pas être aussi simples... Et la preuve en est au sein même du nouveau gouvernement: Leviathan, une branche aux idées légèrement éloignées de l'Assemblée, voit le jour et a dans l'idée de punir les Anges et leurs collaborateurs en les forçant à se faire juger pour leurs crimes et à se faire emprisonner. Un vote fut mis en place et Leviathan remporta la victoire de justesse, provoquant un émoi dans la ville.

    Qui a dit que la justice n'existait pas?



    Rejoins-nous vite sur:
    http://www.reversa-rpg.com
    http://www.reversa-rpg.com
    http://www.reversa-rpg.com








    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Réversa - 4 ans d'existence !

    le Sam 8 Sep 2012 - 9:51
    Bonsoir !

    Je viens vous informer de l'ouverture récente de deux Events !

    Comme vous vous en doutiez, la paix n'a pas duré sur Réversa ! L'Assemblée à découvert que le Référendum avait été truqué pour assurer la victoire de Léviathan et a donc annulé les votes ! Les Anges vont être libérés. Le début d'une nouvelle guerre ?

    Le traitre ayant brisé le traité Lycans-Vampires a été exécuté à l'Eden's Manor. La paix reviendra-t-elle entre les deux clans ?
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Réversa - 4 ans d'existence !

    le Dim 7 Oct 2012 - 2:40



    Réversa, 10 Septembre 2012



    Une fois n'est pas coutume, le calme règne à Réversa. Un silence pur, apprécié par la plupart. Ces derniers temps la ville a connu un remoud certain, une agitation sans pareille. On avait fait croire à la population que la justice pouvait être rendue dans les murs de la ville, que l'époque de la félonie des Anges était passée. Mais tout cela n'avait été que mensonge. Leviathan les avait manipulé, et le doute ne faisait que s'alourdir.

    Les Anges et collaborateurs avaient été libérés quelques jours plus tôt, dans un bruit épouvantable, faisant la une de tous les journaux de la ville. Si bien qu'un couvre feu avait été instauré pour éviter tout acte de rébellion de la part de quelques contestataires. Le calme qu'avait connu Réversa pendant quelques jours n'était plus, et dès lors, seuls étaient autorisés à sortir Vampires et Lycans ainsi qu'une poignée de policiers.

    C'est dans ce calme relatif qu'un train s'arrêta en gare.

    Quinze personnes en descendirent. Silhouettes encapuchonnées qui arrivaient dans le plus grand secret, vêtues de noir, accompagnées de valises .

    Réversa allait connaître des jours étranges... Très étranges...

    Pour l'occasion, un nouveau design tout bleu tout joli, et l'apparition d'une nouvelle race : les Spectres !
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Réversa - 4 ans d'existence !

    le Sam 10 Nov 2012 - 10:55
    Bonjour !

    Un mini-event est en place ! Les Spectres veulent bouleverser le gouvernement actuel afin de rétablir l'oligarchie tyrannique que les résistants ont eu tant de mal à renverser ! D'ici une semaine, le forum sera mis en maintenance à l'occasion de ses quatre ans pour une refonte totale!

    Venez nous voir ! http://www.reversa-rpg.com
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Réversa - 4 ans d'existence !

    le Sam 8 Déc 2012 - 13:50
    Bonsoir !

    Réversa a 4 ans depuis le 18 Novembre ! (mais je fais mes actualisations chaque premier wikend du mois pour ne pas me perdre /sbaff/)

    Refonte de CSS ! refonte d'intrigue ! refonte de design ! et...une nouvelle fiche !

    4 ans d'existence ♥
    http://www.reversa-rpg.com/


    Contexte :


    Ville ancienne, berceau de tests scientifiques, Réversa a connu une longue période de noirceur. En son sein sont apparues diverses races: Humains (à dons), Elfes, Vampires et Lycans, ces deux derniers qui pendant de très nombreuses années ont semé la terreur dans la ville. Mais une particularité fait de Réversa ce qu'elle est: les opposés. Qui sont-ils? Vous ne le savez peut-être pas, mais intimement avez la connaissance de cet être qui vous est lié par l'âme, un peu comme une âme sœur.

    Réversa c'est :


    -Diverses races revisitées ! Pas d'Anges ailés, de Vampires Twilight ou d'Elfes bi-shônen !
    -Un staff dynamique et des membres fidèles qui peuvent te parrainer !
    -Des maj's et events réguliers !
    -La Roue Tourne, le RP Délire, le Rp Linguistique et d'autres animations folles !
    -Un univers totalement inventé et déjanté aux larges possibilités de jeu !
    -20 lignes demandées, mais plus de 80 lieux où jouer !
    - 4 ans de vie!

    Intrigue des 4 Ans


    Réversa, 17 Novembre 2012, Forum

    C'est avec regret que nous vous annonçons la dissolution de l'Assemblée. Cette nouvelle, triste, nous permet malgré tout de vous exprimer toute la gratitude que nous éprouvons face à cette presque année de gérance de la ville. Mais notre temps est révolu désormais.

    Pour assurer votre sécurité et votre bien-être, nous vous annonçons la création d'une nouvelle police, plus ferme au sujet de votre protection que la précédente, regroupant toute tranche de la population Réversienne. L'Ordre aura pour but de répondre à vos attentes et à la bonne conduite de la ville.

    Communiqué de presse de Cameron A. Gale






    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Réversa - 4 ans d'existence !

    le Dim 6 Jan 2013 - 3:25
    Bonjour !

    Bonne année 2013 à vous, nous espérons qu'elle sera riche en publicités de votre côté !

    Côté Réversa, un climat plus tranquille que d'habitude en ce moment. Mais vous nous connaissez, tranquille veut dire "pour quelques secondes" !

    => Durant l'Event des 4 ans, c'est la bagarre sur la place publique...Le peuple est complètement déboussolé par ce gouvernement décidément très lunatique...quoique cela devient une habitude ! Dans la pagaille, de mystérieuses ombres font leur apparition...d'où viennent-elles ? Quelle nouvelle force menace la ville ?

    => Event de Noël mis en place ! Une projection gratuite tourne au cauchemar, décidément, même à Noël on n'est pas tranquilles !

    => Un nouveau collègue m'a rejoint au rang des Pubeurs, sans doute le verrez-vous donner sa petite patte par ici !

    Nos meilleurs voeux, et au mois prochain !
    Contenu sponsorisé

    Re: Réversa - 4 ans d'existence !

    Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum