Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Youna
Membre
Membre
Féminin
Loisirs : graphisme, dormir, mmorpg, rpg

[Staff Complet] Cherche un staff pour Bellum Regna

le Mer 25 Avr 2012 - 20:52
Alors déjà bonjour ^^ Voilà, pour un tout nouveau forum, j'aurais besoin d'aide à le monter, parce que je dois avouer, j'y connais presque rien et je suis nulle en écriture XD Donc, voici les idées de base du forum (le contexte étant en cours) :

Spoiler:
Quatre royaumes s'affronte (Felis, Canem, Kuma et Aquila) Ils ont chacun un escadron de soldat, que ce soit de type longue ou courte portée. Chaque personne est croisée avec un animal, mais les royaumes ont un type bien nommé de croisement. Par exemple le château Sombrelune, ce sont des croisement humain-loup alors que le royaume Arcden est un croisement humain-aigle. Ils peuvent avoir des hommes qui se joignent à eux, qu'ils soient de type chien, lion, chat, etc. Pas besoin d'être un oiseau pour faire partie d'Arcden, de même qu'être un bipède pour faire partie de Sombrelune. Personne ne peut être tuer. Lorsqu'ils sont blessé et considéré K.O, ils se transforme en petite peluche toute mignonne, de par leur forme animal. Par exemple, un homme-loup se transformera en loup, chien en chien, etc.

Ils y a différentes épreuve. Les combats, c'est lorsqu'un territoire veut se faire envahir. Les deux royaumes luttent alors pour savoir qui l'aura, soit ils le garderont, soit ils le perdront. Ce sont des princesses et des princes qui gèrent les royaumes.

il y a des rangs de guerre, et des rangs pour ceux qui ne la font pas. Par exemple : Guerrier dancelame, tueur aérien (ouais bon c'est des exemples XD je suis nulle pour trouver des noms ^^') Ainsi, chaque personne qui fait la "guerre", aura un rôle prédéfini par rapport à son rang. Par exemple les dancelames devront arrêter tout ceux qui sont au sol au corps-à-corps, les aériens tout ceux dans les airs, les mage tout ceux qui font de la magie courte ou longue portée, les archers bombarder de flèche les pauvres personne qui veulent atteindre la zone, etc. Mais bon, les rôles restent encore à être prédéfini ^^

Pour ceux qui ne combattent pas, il y aurait : Bibliothécaire, les animateurs d'événement (ici, il y en aura quatre obligatoirement, pas plus, pas moins).

Pour ceux qui font la "guerre", un revenu leur est donné selon le rôle qu'ils y ont fait et le nombre de personne qu'ils ont mises K.O Pour déterminer le gagnant, un nombre alloué de point est donné chaque fois qu'un membre du royaume adverse est éliminé. Au début de chaque combat, les deux royaumes mettent une somme prédéfinis (beaucoup d'argent ^^) en jeu. Le royaume perdant gagne 40%, tandis que le gagnant en récupère 60. Ainsi, celui-ci répartie les sommes ainsi : La moitié va à la banque du royaume, la moitié de la moitié est remis au soldat et l'autre sert à construire d'autre bâtiment, du genre un infirmerie, un centre d'entrainement, ou autre.

Ce que je recherche : Un staff soudé, qui m'abandonnera pas au bout de seulement 1 semaine ou 1 mois. Des personnes imaginatives, créatives, qui ont le plagiat en horreur, qui sont motivés et qui ont du temps libre devant eux (mini 2 jours semaines/maxi 7 XD)

J'aurais besoin de 2 administrateurs
1 ou 2 modérateurs
2 correcteurs
2 graphistes
2 codeurs (les correcteurs, graphistes et codeurs se partageront le travail, pour pas que ça en fasse trop pour eux)

Voilà ^^ je remercie d'avance les personnes qui seront prête à m'aider dans ce grand projet ^^ pour ceux qui veulent voir l'avancée du forum voici le lien

Bonne visite (enfin, même s'il est presque vide XD)
Youna
Membre
Membre
Féminin
Loisirs : graphisme, dormir, mmorpg, rpg

Re: [Staff Complet] Cherche un staff pour Bellum Regna

le Jeu 17 Mai 2012 - 19:28
Coucou =3 ma demande est toujours d'actualité ^^ pour le suivre, voir ici <3

Merci d'avance Wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant