Partagez
Aller en bas
avatar
Laura
Membre
Membre
Féminin
Messages : 94
Age : 28
Localisation : France
Emploi : étudiante
Loisirs : dessine,r lire, écrire etc
Inscription : 11/06/2010 0%
http://fall-into-drunkennes.forumactif.org/forum.htm

Neverending Story

le Sam 21 Avr 2012 - 10:49


Code:
[url=http://neverending-story.forumgratuit.org/][img]http://data.nimages.fr/anstitre1ilv.png[/img][/url]


    Le ministère de la magie protège bien les lieux. Citoyens, soyez sans crainte, le ministère veille ! Nous sommes 25 aurors présents. Le personnel du ministère a envoyé plus de 919 beuglantes. Et notre nouvelle recrue est Sirius O. Black.




Contexte du Forum.

Spoiler:

NOS ENFANTS SONT-ILS
EN SECURITE A POUDLARD ?

Daté du 01 Janvier 1976.




« (…) l’assassinat d’un élève en plein Poudlard, durant le bal de Noël, pourtant rigoureusement protégé par les Aurors et les professeurs. L’élève, répondant au nom de Peter Pettigrow, élève de Gryffondor, discutait avec Remus Lupin, préfet de sa maison et un de ses amis, quand un sortilège de mort l’a touché de plein fouet. A peine quelques minutes plus tard, la Marque des Ténèbres flottait au-dessus du collège, prouvant le vil forfait des mangemorts. (...) Remus Lupin et Alice Nightingale, cavalière de feu Peter Pettigrow, ont été interrogés par les Aurors et avec peu de conviction, vu la défense outrée et acharnée apportée par Lily Evans, préfète de Gryffondor, ainsi que Sirius Black et James Potter, fils adoptif et fils d’Angelus Potter, chef du département des Aurors. (...) Les deux jeunes gens ont été relâchés deux heures plus tard, sans qu’aucune preuve n’ait été retenue contre eux. » La Gazette du Sorcier, 26 Décembre 1975.

Cette question est sur toutes les bouches, dans tous les murmures. L’équipe de l’école assure que oui, les parents assurent que non, et seule l’inébranlable volonté que certains ont pour Dumbledore fait force de loi. Pourtant, même le vénérable directeur n’a pas pu protéger Peter Pettigrow, quatorze ans, d’être assassiné devant tout le monde durant le ban de Noël.
Le forfait a été signé quand la Marque des Ténèbres est apparue au-dessus de l’école, provoquant la panique une fois de plus. L’école a toujours été sûre, avec Dumbledore à sa tête, mais un raz de marée la submerge à présent qu’un élève a été assassinée en son sein.
Fermée pendant les vacances, l’école a failli le rester, mais l’administration de l’école a décidé de la maintenir ouverte, arguant que « tant que des élèves se rendront à Poudlard, l’école sera ouverte pour eux. ».

Si certains se tâtent de renvoyer leurs enfants à l’école, certains élèves se battent pour y retourner et y rester et d’autres encore n’ont aucun soucis avec leurs parents qui n’hésitent pas à soutenir Albus Dumbledore contre vents et marées de ceux qui se proclament séniles, comme les Londubat, les Nightingale ou les Potter. « Dumbledore est le seul homme capable de s’opposer à Vous Savez Qui, nos enfants seront et ont toujours été en sécurité à l’école. »
D’autres, comme les Malefoy ou des Black, disent que laisser Dumbledore à la tête de Poudlard serait dangereux, la preuve, un mangemort a déjà tué un de nos enfants. « Dumbledore a été indigent, un enfant est mort, vous croyez vraiment que les mangemorts vont s’arrêter là ? »
La rentrée scolaire de Janvier donnera raison à ses partisans … Raison, ou tort.


Rita Skeeter.
Soucieux, Sirius referma le journal. Sa famille, les Black, venaient encore de passer du ‘côté obscur’ en soutenant que Dumbledore est un vieux sénile à faire enfermer, et qu’il faut changer de directeur et plus vite que ça. Lui ne pensait pas du tout ça, il est bon de le dire, et il aimait se pavaner avec sa cape aux couleurs de Gryffondor pour montrer qu’il était différent de son arrogante famille au sang toujours pur … Raison de sa liquidité et de la consanguinité de sa famille, aurait répliqué Lily d’un air taquin. En parlant de Lily ! Sirius fixa James, un sourire moqueur aux lèvres, ce dernier étant encore en train d’observer Lily Evans, jolie rousse et préfète de Gryffondor dont il était éperdument amoureux. Ces deux-là, quels aveugles. James qui drague Lily, et Lily qui envoie bouler James parce qu’elle a peur d’être une proie de plus dans son tableau de chasse.

« Hey Cornedrue, t’as peur qu’elle s’envole ? »

James sursauta, et tourna un regard furieux vers Sirius qui lui renvoya un grand sourire innocent, pendant que Lily levait les yeux, les fixant tour à tour, avant de sourire d’un air amusé et retourner à ses feuilles de cours. Avant que James ne lui réponde d’un ton agressif, Sirius lui fit un geste pour l’inciter à venir. Curieux, le jeune homme se leva, se fichant des regards qui se levaient vers lui, et il alla s’asseoir à côté de son frère de cœur, qui lui posa le journal ouvert sur les genoux. James l’attrapa pour le lire, et une fois la lecture finie, il grimaça en lâchant un grognement. Remus, qui entrait à ce moment-là, se dirigea vers ses deux amis, et James lui tendit le journal, que le préfet des Gryffondor survola du regard, avant de baisser le bras, laissant pendre la feuille de papier à bout de bras.

« Vous vous attendiez à quoi, à ce que le monde sorcier accepte sans broncher un assassinat en plein Poudlard ? C’est un miracle qu’il ait pu garder son poste. »
« Eh oh, Lunard, tu ne vas pas commencer à dire qu’il aurait fallu changer de directeur ?! »
« Non, Patmol, mais … Ne vous leurrez pas, le monde a les yeux rivés sur Poudlard maintenant. »
« Ah bon, et pourquoi ça ?! »


Lily leva la tête. Elle écoutait les trois maraudeurs parler, et voir Sirius et James hausser le ton sur Remus ne lui plaisait que moyennement. Elle posa sa plume, et coupa la parole à Remus qui essayait de se défendre sans braquer plus encore ses amis.

« Parce que Poudlard est la dernière place forte contre les mangemorts, Vous-Savez-Qui ayant une peur bleue d’Albus Dumbledore. Parce que Peter Pettigrow a été assassiné alors qu’il y avait des professeurs et des Aurors autour. Parce que le crime a été signé par la marque des mangemorts. S’ils ont fait ça une fois, ils peuvent recommencer, et si Dumbledore ne parvient pas à les arrêter rapidement, il sera renvoyé et Vous-Savez-Qui aura une emprise totale sur Poudlard. »

Les trois garçons tournèrent la tête vers la rouquine. Sirius grogna, Remus la remercia d’un sourire, et James se noya dans ses beaux yeux verts. Ils ne lui répondirent pas, alors elle haussa les épaules et retourna à son devoir, empêchant Alice de lui piquer sa copie avant qu’elle n’ait fini. Les trois maraudeurs retournèrent à leurs affaires, Sirius tirant James par la manche pour qu’il arrête de mater Lily et daigne suivre la conversation en cours. Ils avaient en effet décidé de traquer celui qui avait assassiné Queudver, quatrième maraudeur et leur meilleur ami. Ils se rassemblèrent autour de la table, et baissèrent sensiblement d’un ton. De toute manière, vu le boucan de leur salle commune, personne ne risquait de les entendre.

« Je pense que ce ne sont pas les mangemorts qui ont fait le coup, mais que la personne ou l’organisation qui a fait ça se cache derrière eux pour ne pas être accusé. »
« Explicite, Patmol. »
« Eh bien voilà. Vous n’êtes pas sans savoir que j’ai passé très peu de temps chez les Black pendant les vacances, mais assez pour remarquer que mes tantes ont l’air très mal à l’aise. A mon avis, leur vénéré Maître a piqué une sacrée crise de nerfs en se rendant compte qu’on usurpait son nom pour commettre des méfaits, et il a du passer un savon à ses esclaves pour savoir qui avait osé faire ça. Comme ce n’est aucun des mangemorts, il a du leur donner l’ordre d’enquêter pour débusquer le coupable et lui faire passer le goût du pain. »
« Donc il faut qu’on le retrouve avant les mangemorts pour lui expliquer ce qu’il arrive à ceux qui s’attaquent aux Maraudeurs. »
« Ouaip. »


Les trois garçons échangèrent un regard entendu. Ils devaient enquêter pour trouver qui c’est. Non pas pour le livrer au Seigneur des Ténèbres, comme Regulus Black, petit frère de Sirius, prévoyait sans doute de le faire, mais pour lui expliquer ce que ça fait s’attaquer un Maraudeur. Si Sirius et James savaient qu’ils pouvaient aller jusqu’à tuer le type, Remus, lui, était plus divisé. Lui faire payer d’accord, mais le tuer …

Cependant, les maraudeurs et tout Poudlard eut un autre problème sur le dos. En effet, le meurtrier fit comprendre qu’il ne comptait pas s’arrêter à Peter Pettigrow, et que tous les sangs de bourbe ainsi que tous les traîtres à leur sang y passeraient aussi. Un climat de peur règne désormais sur Poudlard, et Albus Dumbledore lui-même a bien du mal à calmer le jeu.

Les élèves sont-ils vraiment en sécurité à Poudlard ?

Spoiler:


C
ela fait trop longtemps que Poudlard se croit au-dessus des lois ; maintenant, c’est terminé. Peter Pettigrow n’était que le premier de la liste de ceux qui vont mourir, car d’autres vont suivre. Depuis trop longtemps Poudlard est le nid à cafard des sangs de bourbes et des traîtres à leur sang qui nous déshonorent. Nous, mangemorts, avons réussi à nous infiltrer à Poudlard et à tuer un représentant de leur sale engeance, la première de nos victimes mais certainement pas la dernière.

Les prochains seront les sangs de bourbe.



Crédits.

Forum par Champi ϟ CSS et HTML par Champi et Mocerino ϟ Graphisme par Tussanus Postea
avatar
Laura
Membre
Membre
Féminin
Messages : 94
Age : 28
Localisation : France
Emploi : étudiante
Loisirs : dessine,r lire, écrire etc
Inscription : 11/06/2010 0%
http://fall-into-drunkennes.forumactif.org/forum.htm

Re: Neverending Story

le Sam 21 Avr 2012 - 10:51
Rôles libres



    Gryffondor

    Franck Londubat ◈ Josh Beech
    Marlene McKinnon ◈ Kaya Scodelario

    Serdaigle

    Xénophilius Lovegood ◈ Jim Sturgess
    Otto Verpey ◈ Luke Grimes
    Nicodème von Lenze ◈ Joseph-Gordon Levitt
    Silver Mendoza ◈ Kate Beckinsale

    Poufsouffle


    Mary Hopkins ◈ Taylor Swift
    Ludovic Verpey ◈ Matthias Lauridsen

    Serpentard


    Evan Rosier ◈ Francisco Lachowski
    Dave Goujon ◈ Aaron Johnson
    Arthus von Lenze ◈ Logan Lerman
    Edwin Nott ◈ Jamie Campbell Bower

    Sorciers

    Amos Diggory ◈ Robert Pattinson
    Amelia Bones ◈ Anne Hathaway
    Arthur Weasley ◈ James MacAvoy
    Molly Weasley ◈ Emma Stone

    Ordre du Phénix


    Andromeda Black ◈ Nathalie Portman
    Emmeline Vance ◈ Ashley Greene

    Mangemorts

    Bellatrix Lestrange ◈ Eva Green
    Lucius Malefoy ◈ Cam Gigandet
    Rodolphus Lestrange ◈ Henry Cavill
    Liam Mendoza ◈ Johnny Depp
avatar
Laura
Membre
Membre
Féminin
Messages : 94
Age : 28
Localisation : France
Emploi : étudiante
Loisirs : dessine,r lire, écrire etc
Inscription : 11/06/2010 0%
http://fall-into-drunkennes.forumactif.org/forum.htm

Re: Neverending Story

le Dim 22 Avr 2012 - 2:47
Le ministère de la magie protège bien les lieux. Citoyens, soyez sans crainte, le ministère veille ! Nous sommes 26 aurors présents. Le personnel du ministère a envoyé plus de 929 beuglantes. Et notre nouvelle recrue est Caterina S. Mikaelson. Comme vous pouvez le voir, il y a beaucoup de circulation dans les couloirs souterrains du ministère de la magie, et aujourd'hui aussi.
avatar
Destiny
Fondateur
Fondateur
Masculin
Mon forum, site, blog :
Messages : 13078
Age : 26
Localisation : Reims
Emploi : Restauration
Loisirs : VTT
Inscription : 26/05/2007 0%

Re: Neverending Story

le Dim 22 Avr 2012 - 8:17
Bonjour
Merci pour la présentation de ton RPG ainsi que des nouvelles. N'hésite pas à profiter de nos services pour encore plus de visite. Bonne continuation

_________________




avatar
Laura
Membre
Membre
Féminin
Messages : 94
Age : 28
Localisation : France
Emploi : étudiante
Loisirs : dessine,r lire, écrire etc
Inscription : 11/06/2010 0%
http://fall-into-drunkennes.forumactif.org/forum.htm

Re: Neverending Story

le Lun 23 Avr 2012 - 15:25
Le ministère de la magie protège bien les lieux. Citoyens, soyez sans crainte, le ministère veille ! Nous sommes 26 aurors présents. Le personnel du ministère a envoyé plus de 944 beuglantes. Et notre nouvelle recrue est Caterina S. Mikaelson. Comme vous pouvez le voir, il y a beaucoup de circulation dans les couloirs souterrains du ministère de la magie, et aujourd'hui aussi.

Merci Wink
avatar
Destiny
Fondateur
Fondateur
Masculin
Mon forum, site, blog :
Messages : 13078
Age : 26
Localisation : Reims
Emploi : Restauration
Loisirs : VTT
Inscription : 26/05/2007 0%

Re: Neverending Story

le Mar 24 Avr 2012 - 11:16
Bonsoir
Merci pour cette petite mise à jours
Bonne continuation

_________________




avatar
Laura
Membre
Membre
Féminin
Messages : 94
Age : 28
Localisation : France
Emploi : étudiante
Loisirs : dessine,r lire, écrire etc
Inscription : 11/06/2010 0%
http://fall-into-drunkennes.forumactif.org/forum.htm

Re: Neverending Story

le Ven 11 Mai 2012 - 6:55
Le ministère de la magie protège bien les lieux. Citoyens, soyez sans crainte, le ministère veille ! Nous sommes 28 aurors présents. Le personnel du ministère a envoyé plus de 977 beuglantes. Et notre nouvelle recrue est Lexie Q. Campbell.
avatar
Laura
Membre
Membre
Féminin
Messages : 94
Age : 28
Localisation : France
Emploi : étudiante
Loisirs : dessine,r lire, écrire etc
Inscription : 11/06/2010 0%
http://fall-into-drunkennes.forumactif.org/forum.htm

Re: Neverending Story

le Dim 3 Juin 2012 - 4:09
Le ministère de la magie protège bien les lieux. Citoyens, soyez sans crainte, le ministère veille ! Nous sommes 28 aurors présents. Le personnel du ministère a envoyé plus de 978 beuglantes. Et notre nouvelle recrue est Lexie Q. Campbell. Comme vous pouvez le voir, il y a beaucoup de circulation dans les couloirs souterrains du ministère
Contenu sponsorisé

Re: Neverending Story

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum