Spick - Forum de publicité

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demande d'analyse pour Wombatah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Demande d'analyse pour Wombatah   Lun 26 Mar 2012 - 18:03

Bonjour !

ANALYSE DE WOMBATAH

Lien du forum : http://wombatah.com/forum
Rapide description : Forum convivial de discussions générales regroupant des wombats bavards assoiffés de conversations en tous genres, traitées dans le respect de tous.
Voulez vous que l'analyste analyse votre publicité ? Pourquoi pas ?
Si oui, merci de mettre le lien de votre publicité effectuée sur ce forum http://www.spick.biz/t5621-wombatah-la-pause-cafe-des-wombats#40628
Souhaitez vous une analyse complète ou partielle ? Complète
Avez vous déjà fait une demande d'analyse de ce forum sur Spick ou ailleurs ? Si oui, quand ?
J'ai demandé une analyse il y a quelques mois sur un autre forum, avant de faire quelques modifications.
Pourquoi faites vous une demande d'analyse ?

Ayant récemment fait une grande mise à jour sur mon forum au niveau du graphisme et de l'organisation, je voulais recevoir un avis extérieur pour optimiser mon forum afin qu'il demeure un espace d'échange convivial et agréable pour mes membres et les visiteurs.

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'analyse pour Wombatah   Mar 27 Mar 2012 - 11:42

Coucou Farfanor!

Alors en ce qui concerne ta publicité, c'est succinct et lisible, très accrocheur mais comme il s'agit d'un forum de discussions générales, peut-être (euh oui je tutoie j'espère que ça ne gêne pas) pourrais-tu y ajouter le nombre de membres (pour avoir une idée du panel d'interlocuteurs possible) ainsi que le nombre de sujets pour que les visiteurs ou autres puissent se rendre comptent de l'activité en terme de fréquence du forum, mais c'est juste une idée comme ça en passant.

De plus en ce qui concerne ta bannière cette image d'ours écrasant le O est originale et très rigolote mais elle empêche de lire immédiatement le nom du forum. Ceci m'amène à la partie analyse de ton forum. Si le choix de la couleur de la police est en adéquation avec le fond de la trame et est très lisible, le fait que cet ours écrase le nom du forum est dommageable car en arrivant sur le forum la première fois j'ai pas percuté de suite que le O était sous l'ours est que par conséquent le nom était de prime abord illisible. Ce qui, tu en conviendras, assez dommageable pour l'accroche du visiteur arrivant sur ton forum. De même le caractère choisi n'aide pas nom plus à la lecture du nom du forum (on dirait un peu du cyrillique). Mais tout ceci ne concerne que le nom dans la bannière, le reste est clair précis, les rubriques bien découpées et réparties logiquement; le choix de l'icône en forme de tête d'ours est adéquate et nous amène un sourire aux lèvres par sa bonhommie^^ Pour le reste c'est du boulot magnifique!!!!!!!! Rien à dire!!!

Je reste à ton service si tu as d'autres questions ou précisions Farfanor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'analyse pour Wombatah   Jeu 29 Mar 2012 - 6:06

Bonjour !

J'ai bien pris connaissance de votre analyse, et vous remercie beaucoup d'y avoir consacré votre temps. J'essaierais d'apporter les modifications nécessaires pour améliorer mon forum !

Encore un grand merci à vous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'analyse pour Wombatah   

Demande d'analyse pour Wombatah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1