Spick - Forum de publicité

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Au Who's Graph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Padme
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Au Who's Graph   Dim 1 Avr 2012 - 7:43

Merci pour l'actualisation de cette annonce de publicité,
Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
amanwithoutmind
Membre
Membre

Masculin
Loisirs : Graphisme

MessageSujet: Re: Au Who's Graph   Jeu 19 Avr 2012 - 15:54

Relooking
Salut, je suis Amanwithoutmind et j'ai quelques mots à vous dire,

Contrairement à ce que le titre pourrait vous faire penser, le design du Who's Graph ne va pas changer, mais suite à la perte totale des back-up (Fermeture de megaupload et mon ordinateur qui a eu un gros souci il y a quelques temps), j'ai décidé de faire une nouvelle bannière.
Cette fois-ci, j'ai placé la barre très haut car cette bannière sera réalisée sans imports, même la typo est dessinée sous illustrator.

(Non conforme avec la bannière en cours de réalisation)

Puisque notre ancienne mascotte également n'a plus de back-up, ce qui est surtout agaçant pour les usages que je désirais en faire, elle va prendre sa retraite pour laisser la place à une nouvelle demoiselle piquante et malicieuse.
À l'image de la bannière, cette mascotte, comme la précédente est également une création.
Par ailleurs, laissez-moi l'introduire pour vous, voici celle qui bientôt vous accueillera sur le Who's Graph, j'ai nommé LADYGRAPH !!!

Ces deux grosses nouveautés entraîneront bien entendu, par la suite des modifications plus discrètes sur le reste du forum, la charte graphique de base étant modifiée.

Voilà, je tenais à vous dire ça en personne, et n'oubliez pas :

Le Who's Graph, c'est le forum avec des graphistes dedans.

Inscrivez-vous puis présentez-vous avec notre

Passez commande

Who's Graph - Générateur de commande simpleWho's Graph - Générateur de commande de thème complet

Suivez nous sur nos réseaux :
http://whosgraph.frbb.net
Destiny
Fondateur
Fondateur

Masculin
Mon forum, site, blog :
Emploi : Restauration
Loisirs : VTT

MessageSujet: Re: Au Who's Graph   Ven 20 Avr 2012 - 15:13

Bonsoir
Merci pour les nouvelles
Bonne continuation

amanwithoutmind
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Au Who's Graph   Lun 23 Avr 2012 - 18:30

Relooking ( bis )

Nous sommes le 23 Avril et comme promis pas mal de changements sont survenus.

*Un nouvel header habité par notre pétillante nouvelle mascotte, la charmante LadyGraph.
LadyGraph représente à elle seule près de 20 heures de travail (Bon, je ne suis pas franchement rompu à cette discipline ^^).

*Le header est 100% sans imports!
Pour représenter au mieux un forum de graphisme, il semblait évident que proposer des images 100% inédites, créées exclusivement pour l'usage du Who's Graph, serait plus "à propos".
Les seules exceptions sont le cadenas de log-in/log-out et la typographie utilisée pour le menu de navigation.

*Changements sur le fond.
Bien entendu, ces changements en entraînent d'autres.
Notre charte graphique étant résolument différente, d'autres éléments vont se voir "rafraichis".
C'est déjà fait, comme vous pouvez le constater, pour les cadres de communication.
L'accueil ainsi que quelques autres éléments devraient suivre très prochainement.

Amanwithoutmind.

Créa of the month

Who's Graph Production et son partenaire SoP Production sont en pleine préparation pour la nouvelle émission de forum-réalité "SoP Story". D'ici quelques semaines auront lieu les premiers castings et nous devons commencer à réfléchir à notre phase promotionnelle. Vous avez donc été recruté(e) pour préparer tout le plan de communication autour de cet évenement, c'est-à-dire :

*Un logo pour représenter l'émission "SoP Story". Dimensions 500px * 500px. Attention, ce logo devra pouvoir être décliné, redimensionné, ... sans perte de qualité,
*Une mini bannière de publicité. Dimensions 468px * 60px,
*Une affiche promotionnelle ayant pour but d'inviter les curieux à suivre notre émission et à soutenir leur candidat préféré (autrement dit, que nous utiliserons une fois le jeu lancé). Dimensions : 1200px * 1600px,
*Un flyer qui est une déclinaison de l'affiche promotionnelle. Dimensions : 600px * 800px,
*Un wallpaper que nous utiliserons comme goodies (= produit dérivé) à la disposition du public.
(Lire la suite et participer)
100% ORIGINAL !

Créa of the week

Ça fait des semaines que LadyGraph amuse le staff en section privée : blagues, imitations, sketchs,... Du coup, il était tout à fait normal qu'elle décide de monter sur scène dans son propre One Woman Show.

Elle a donc décidé de faire appel à vos services pour la réalisation de l'affiche de son spectacle. Voici les informations qu'elle vous donne :
  • L'affiche fera 21cm de large sur 29,7cm de haut. Vous devez travailler en 300dpi,
  • Vous devez utiliser cette image de LadyGraph
    Spoiler:

• Le titre du spectacle est "LadyGraph fait son show",
  • Le spectacle est produit par Kahl Kulhatriss et co-écrit par Jay Rhii,
  • Elle montera sur la scène du WsG le 25 mai prochain à partir de 18h,
  • Les réservations sont à faire sur le site http://www.whosgraph.com.

(Lire la suite et participer)

Passez commande

Who's Graph - Générateur de commande simpleWho's Graph - Générateur de commande de thème complet

Dernière édition par amanwithoutmind le Mar 24 Avr 2012 - 9:22, édité 1 fois
TicTac
VIP
VIP

Masculin
Emploi : //
Loisirs : //

MessageSujet: Re: Au Who's Graph   Mar 24 Avr 2012 - 6:37

Salut

merci pour les nouvelles de ton grand et beau forum

je te souhaite une bonne continuation et un bon développement.

bonne journée
amanwithoutmind
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Au Who's Graph   Mar 24 Avr 2012 - 9:23

Merci ^^
-Pub édité, il y avait une erreur dans le cotw.
TicTac
VIP
VIP

Masculin

MessageSujet: Re: Au Who's Graph   Dim 3 Juin 2012 - 10:08

Salut,

où es tu passé cela fait plus de 1 mois que tu n'as pas donné de nouvelles de ton forum, je place ta pub dans nos sans nouvelles.

je te souhaite une bonne journée. Very Happy
Miettes
Membre
Membre

Féminin
Loisirs : développement web; graphisme

MessageSujet: Re: Au Who's Graph   Ven 8 Juin 2012 - 15:03

Edito

Who's Graph signifie "Qui graph", à l'image du très mondain "Who's who" qui m'a inspiré dès le jour de la création.

On perd trop souvent de vue qu'un des objectifs du Who's Graph est de promouvoir le travail des graphistes et des passionnés de graphisme (Ce n'est pas incompatible, mais on est pas obligé d'être bon pour être passionné).

Nous voulons promouvoir toutes ces personnes, et en vrai, c'est-à-dire que l'on se moque qu'ils soient sur le wsg ou sur un autre forum.
Pour l'instant, je voudrais qu'on parle des graphistes (On verra plus tard pour les passionnés qui ne graphent pas forcément).

Je vous propose donc de faire soit votre TOP 5, soit votre TOP 10 des graphistes que vous connaissez, qu'ils soient sur le WsG ou ailleurs.
Pour dire les choses autrement, je vous propose de faire votre TOP 5 ou votre TOP 10 des graphistes de l'ensemble du réseau francophone de forums, et pas forcément des forums de graphisme.

->Et c'est ici que ça se passe <-

En bref

-En coulisse nous travaillons d'arrache-pied, et dans quelques semaines, vous pourrez découvrir le Who's Graph v2.0, je peux vous assurer que vous n'avez jamais rien vu de tel sur des forums.
Techniquement : Amélioration de la navigation, refonte ergonomique, accueil plus clair et léger.

-On s'offre une nouvelle bannière publicitaire, à l'exception du slogan, elle est entièrement réalisée sans imports pour mieux nous illustrer.

-La section commande n'est pas en reste.
Les commandes de thème complet ont été réorganisées pour offrir un meilleurs service, plus rapide, plus avancé et plus compétent.
C'est le résultat de l'alchimie, ou de la symbiose, devrais-je dire, entre notre staff graphique et notre staff codage.

Preview :

Concours

- La COTM n°3 est lancée, les votes sont en cours pour choisir le futur tee-shirt du WsG

- les votes pour la COTW n°17 ont été mis en place, pour le panneau "attention aux graphistes" on attend vos votes.

- Un nouveau concours vous attend celui de la COTW n°18, vous aurez jusqu'au 10 juin pour y participer alors n'hésitez pas.

Pendant ce temps, dans les sombres ruelles...

...les gangs font la loi.
Vous voulez vous battre et affronter de vrais adversaires ?
Les gangs vous attendent dans la ruelle pour vous enrôler dans de sensationnelles battles graphiques.
Les gangs aussi apportent leur lot de nouveauté, en effet, les gangs sont désormais des écoles, ils vont vous aider à progresser en graphisme ou apprendre quelques techniques afin de combattre contre les gangs adverses...
N'hésitez pas à venir découvrir la ruelle, mais attention ça peut être dangereux de s'y promener la nuit.

Passez commande

TicTac
VIP
VIP

Masculin

MessageSujet: Re: Au Who's Graph   Dim 10 Juin 2012 - 10:29

Salut Miettes merci pour les nouvelles que tu nous as apporté du Who's.

je remets la pub à sa place bonne soirée.
amanwithoutmind
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Au Who's Graph   Jeu 21 Juin 2012 - 0:57

Salut,

Un micro flash !

amanwithoutmind
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Au Who's Graph   Sam 6 Oct 2012 - 12:40

Salut à vous, j'ai la pénible charge de vous annoncer que mon forum vient de fermer ses portes.
Au revoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au Who's Graph   

Au Who's Graph
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2